Your Hands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your Hands

The world is in your hands, poor people who have no
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Doriane A. Herps, Reine ( et admine floodeuse à ses heures perdues)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doriane A. Herps
Reine d'Alten
Doriane A. Herps


Messages : 127
Lamapoints : 2
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Bien cachée :P

Doriane A. Herps, Reine ( et admine floodeuse à ses heures perdues) Empty
MessageSujet: Doriane A. Herps, Reine ( et admine floodeuse à ses heures perdues)   Doriane A. Herps, Reine ( et admine floodeuse à ses heures perdues) Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:08

.o0°Votre personnage°0o.

    •Nom: A. (abréviation pour d'Alten) Herps
    •Prénom: Doriane
    •Allié, armée, ancien ou écolier: Au dessus de ça *w*
    •Rang désiré: Reine d'Alten
    •Histoire:
    Un air de musique envahissait la pièce, dans l'air feutré de la fin de soirée. Les doigts blancs et fins parcouraient les touches d'ivoire du piano, comme si c'était là leur unique destinée, parcourir le clavier de cet instrument pour en extirper des douces notes s'étirant à l'infini dans l'esprit de celle qui en jouait. La mélodie entêtante et envoûtante ne trahissait rien des émotions qui s'emparaient du coeur de la joueuse. Presque légère et joyeuse, la musique résonnait dans l'ensemble du palais quasiment vide. En l'absence du couple royal, tout le bourdonnement incessant paraissait réduit. Quelqu'un poussa la porte de la pièce d'où provenait la musique, jusqu'alors entrouverte. Silencieusement, il contempla la jeune demoiselle qui continuer de faire vibrer les cordes de l'instrument, délicatement, comme si rien d'autre n'avait d'importance. Le valet observa pendant quelques instants encore la future femme, sa chevelure noire qui semblait bleuir sous les rayons du soleil couchant qui s'immisçaient par la fenêtre de cristal de la pièce. Il ne prononça pas un mot jusqu'à ce que les notes finissent de s'égrainer, restant juste debout dans l'encadrement de la porte, sans un bruit ou geste. Quand la partition fut achevée et que les doigts de la fille se posèrent avec lenteur sur le pli de sa robe, le valet retint un frémissement. Les nouvelles qu'il avait à annoncer à celle qui le dévisageait maintenant d'un regard bleu anthracite étaient bien trop funestes pour une belle nuit comme celle-ci qui s'annonçait. Alors qu'elle soupirait, comme si elle savait déjà ce qu'il avait à lui dire, il s'inclina respectueusement et se décida enfin à prendre la parole :

    - Princesse Doriane... Je dois vous annoncer...

    Sa voix, hésitante, n'était pas non plus d'un bon augure. Mais Doriane savait déjà. Un étrange pressentiment s'était emparé de son coeur depuis un moment. Le couple royal aurait dû être rentré depuis longtemps, déjà. Bien longtemps. Agacée, la princesse ordonna d'un regard au valet de poursuivre, ce regard n'incitant pas à la désobéissance.

    - Princesse Doriane, vos parents sont morts cet après-midi. Un stupide accident, voyez vous... Feu votre mère reçu un colis surprise, envoyé par on ne sait qui, mais cela ne serait tarder à être découvert, qu'on découvrit sur la route du retour. Elle l'ouvrit donc, vous connaissez bien l'enthousiasme qu'elle avait face aux paquets cadeaux... oh oui, elle aimait les surprises... donc, disais-je, Feu la reine ouvrit ce paquet, et elle eut l'effroi d'y découvrit... Une main. Quelle atrocité des plus horribles, j'en tremble rien que d'y penser... Sa santé fragile n'a pas supporté le choc, et elle mourut sur le coup, poussant un cri d'effroi. Quelle tristesse, voilà des derniers mots bien peu dignes de sa grandeur d'âme et de son bavardage habituel...

    Encore une fois, le valet s'interrompit, perdu dans des souvenirs qui, visiblement, étaient bien plus nombreux au sujet de l'ancienne reine que ce que Doriane se l'imaginait. Elle se leva avec pour seule réaction une forme d'impatience, que seule sa voix trahit :

    - Et mon père ? Parle !

    Le valet eut encore une pompeuse révérence, ce qui agaça la demoiselle. Se redressant rapidement, il reprit le cours de son histoire :

    - Votre père, votre noble père, tellement amoureux de votre mère, comme vous le savez... non je m'égare, il n'a pas supporté le choc, et s'est jeté dans le Tsar. Oh, certes, il savait nager, mais le désespoir l'aidait à couler... Et un bateau de guerre du Tyran que notre armée venait de couler l'a percuté en sombrant. C'est... tellement... tragiiiqueuh...

    Les trémolos dans la voix du valet montrait bien qu'il se retenait de fondre en larmes. Doriane, celle qui représentait désormais la future reine d'Alten, aller contempler les rayons de l'astre du jour qui disparaissaient désormais derrière les habitations de la cité. Elle ne semblait rien ressentir, comme si son coeur était fait de glace, comme on disait parfois faite sa peau. Elle contemplait le monde qui, désormais, était sien. Tant de fois, étant petite, elle avait regardé par cette fenêtre...

    ~~~

    Elle n'aurait jamais du naître, elle n'aurait jamais du être une fille. Dorian, un cadeau de dieu, voilà ce qu'aurait du être son nom. Elle était censée être un p'tit gars, oui, un bon roi pour régner dans ce monde impitoyable. Mais la nature en avait voulu autrement. Elle était née et s'était appelée Doriane. Eduquée dans les valeurs royales, son mariage n'allait plus tarder avant ce tragique et stupide accident. Elle n'était pas faite pour régner, non. Mais tel allait être désormais sa destinée. Elle allait gouverner Alten du mieux qu'elle le pourrait, le protégeant de la menace à peine voilée que représentait cette main empaquetée pour sa mère. Ils avaient tués ses parents, mais ne tueraient plus personne d'autre de son peuple. Ce serait le combat, la victoire ou la mort. Jamais elle ne se rendrait. Même si elle n'était pas vraiment à sa place, son enfance avait été heureuse, presque insouciante. Quels soucis avoir lorsqu'on à que le bonheur à se voir offrir, sans se soucier des problèmes d'un royaume ? Mais telle serait sa vie à présent. Gouverner pour protéger Alten, et sa propre vie...

    ~~~

    Une année s'était écoulée depuis le couronnement de la Reine Doriane, 1ère Reine d'Alten. La guerre faisait rage, et à contre-coeur, elle avait du se résoudre à créer une école de combat pour se défendre de la menace venant de Ganda. Elle n'est pas du genre à aimer les guerres et à transformer par plaisir son peuple en chair à paté. Mais elle n'avait pas le choix. Personne n'a réellement le choix dans une vie, on prend quelques rares décisions mais tout le reste est guidée, dirigé d'avance par une main invisible et inconnue, force supérieure... Une main qui dirige tout, haha, quelle ironie dans ce monde où couper les mains était devenue monnaie courante. La Reine est prête à tout pour conserver son royaume, et son peuple sauf, quel que soit le prix à payer...
    ~~~

    •Caractère:
    Doriane est une personne très étrange, insaisissable. Au contraire du défunt couple royal, elle n'est pas très proche de son peuple, sans pour autant être snob, on peut dire qu'elle est fière de son rang et de ce qu'elle est, émanant un aura de confiance en elle même si il lui arrive souvent de douter en ces temps troubles. Elle n'a pas vraiment de liens avec les autres, mais les rares qu'elle tisse sont sincères. Elle est loyale, et prête à tout pour la défense de son royaume. Ses pensées peuvent être très noires comme à la limite de la folie, mais cette forme de "délire" n'est qu'une parade face à un monde qu'elle a parfois du mal à comprendre. Malgré son physique d'une incomparable beauté, elle ne cherche pas plus que ça à jouer de ses atouts et à se mettre en avant, jugeant que la vraie beauté se trouve à l'intérieur des êtres et non pas sur leur corps. Elle paraît insensible à tout, car elle veut se montrer forte, ce qu'elle est sans doute d'une certaine manière, mais cela lui confère une certaine froideur mystérieuse qui la rend détestable aux yeux de certains. Elle est également déterminée et très têtue, et n'accepte pas qu'on décide à sa place. Ce qu'elle entreprend, c'est jusqu'au bout, et lorsque son avis est arrêté, personne ne parviendra à lui en faire changer même si elle a tort. Elle se pose beaucoup de questions sur le sens de sa et de la vie en général, et sur l'humanité. Farouche face aux inconnus, il est difficile d'apprendre à la connaître personnellement, plus que ce qu'on dit d'elle dans les livres d'Histoire. En dépit de son apparence insensible, elle ressent tout les sentiments à un niveau trop fort pour être sain, c'est pourquoi elle peut entrer dans des colères terribles tout comme sombrer dans une profonde tristesse avant de sauter de joie quelques jours plus tard, même si elle n'a pas trop de raisons de se réjouir en ces jours menaçants. Incompréhensible pour pas mal, voilà donc comment est le caractère de Doriane, pour faire court.
    •Physique:
    La reine d'Alten pourrait presque paraître surnaturelle, voire effrayante, mais la plupart des gens sont en admiration devant son physique. Doriane est assez grande, sans toutefois entrer dans l'extraordinaire. Son visage paraît toujours presque enfantin malgré ses 25 années., avec son étrange peau d'une pâleur extrême, elle ressemble parfois à une poupée en porcelaine. Sa longue chevelure, couleur de jais contrastent avec le blanc de son épiderme. Parfois, des reflets bleutés apparaissent dans ses cheveux, tout dépend de l'éclairage. Ses yeux, bleus-gris-verts, sont assez étranges et changeants, mais lui donnent toute sa beauté particulière. Ses mains sont fines, les doigts légèrement aplatis sur le bout en raison de ses heures passées au piano. De longues jambes transportent sa personne au gré de ses envies. Sa démarche est bien digne de son rang, et elle se tient toujours comme le doit une reine, l'attitude fière et noble, qu'importe les situations... ou presque. C'est aussi une humaine, malgré tout.

.o0°Derrière l'ordi°0o.

    •Mon surnom: Nutt', la folle, Nuuuuuuuee, tout ce que vous voulez ;p
    •Mon puff: Nutt's
    •Ce que j'aime: mes amis, les forums, être admine (*je sooors*), flooder, écrire, grapher, les animaux, bref beaucoup de choses :p
    •Ma plus grande phobie: Perdre la guerre contre Elia :D (a) sérieusement, hum, me retrouver seule.

    •Comment ai-je découvert le forum? Oh bah j'ai rempli des petites descriptions qui ne demandaient que ça (a) Un tyran fou m'y a traîné de foooorce :o xDD
    •Commentaires? Iii looooveeeeeuh !!
    •Lu le règlement? Of course !
    •Prouvez-le! (code): MANGÉ PAR TON SAUVEUR :D



Dernière édition par Doriane A. Herps le Ven 17 Juin - 22:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élia
Le tyran
Élia


Messages : 114
Lamapoints : 4
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : chhtttt c'est secret

Doriane A. Herps, Reine ( et admine floodeuse à ses heures perdues) Empty
MessageSujet: Re: Doriane A. Herps, Reine ( et admine floodeuse à ses heures perdues)   Doriane A. Herps, Reine ( et admine floodeuse à ses heures perdues) Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:26

Nuuuueeeeee, c'est que à moi d'abord U_U Les autres doivent dire nuée ou se taire à jamais *sooooors*

Bienvenue ma reine!!!!

*bientot je détruirai ton royaume*
Revenir en haut Aller en bas
https://yourhands.forumgaming.fr
Doriane A. Herps
Reine d'Alten
Doriane A. Herps


Messages : 127
Lamapoints : 2
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Bien cachée :P

Doriane A. Herps, Reine ( et admine floodeuse à ses heures perdues) Empty
MessageSujet: Re: Doriane A. Herps, Reine ( et admine floodeuse à ses heures perdues)   Doriane A. Herps, Reine ( et admine floodeuse à ses heures perdues) Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:45

XDD ou tu leur coupe une main s'ils disent Nue hein mdr :p

Tu crois ça Tyran fou (aa)
Bon je continue demain, j'ai la flemme la xD
Revenir en haut Aller en bas
Doriane A. Herps
Reine d'Alten
Doriane A. Herps


Messages : 127
Lamapoints : 2
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Bien cachée :P

Doriane A. Herps, Reine ( et admine floodeuse à ses heures perdues) Empty
MessageSujet: Re: Doriane A. Herps, Reine ( et admine floodeuse à ses heures perdues)   Doriane A. Herps, Reine ( et admine floodeuse à ses heures perdues) Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:19

J'ai tout fini, je m'auto-valide :P
*et si ça ne va pas, tu me le diras; j'éditerais ;p *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doriane A. Herps, Reine ( et admine floodeuse à ses heures perdues) Empty
MessageSujet: Re: Doriane A. Herps, Reine ( et admine floodeuse à ses heures perdues)   Doriane A. Herps, Reine ( et admine floodeuse à ses heures perdues) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doriane A. Herps, Reine ( et admine floodeuse à ses heures perdues)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Hands :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: