Your Hands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your Hands

The world is in your hands, poor people who have no
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Do you want candies ? 8D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr Brownie

Dr Brownie


Messages : 22
Lamapoints : 25
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 30

Do you want candies ? 8D Empty
MessageSujet: Do you want candies ? 8D   Do you want candies ? 8D Icon_minitimeSam 11 Juin - 6:03

.o0°Votre personnage°0o.

    •Nom: Watkins
    •Prénom: Barley (mais tout le monde l’appelle Dr Brownie)
    •Allié, armée, ancien ou écolier: vendeur de bonbons xD
    •Rang désiré: un p’tit gars du peuple ahah
    •Histoire: (minimum 10 lignes)
    Mon vrai nom, c’est Barley Watkins. Mais plus personne ne m’appelle comme ça désormais. A présent, aux yeux de tous, je suis l’unique, le grand, l’exceptionnel : Dr Brownie ! Mouais… pas très crédible, hein ? Je suis juste, l’unique Dr Brownie. Mon truc à moi, c’est les bonbons : j’en fabrique de toutes les tailles, de tous les gouts et de toutes les couleurs ! Et ce qui est le plus génial avec ces bonbons, c’est qu’on ne sais jamais vraiment à quoi s’attendre au moment où on les glisse sous la langue ! ahah En effet, mes bonbons sont hallucinogènes ! Si c’est légal… ? Ben voyons, je ne suis pas un dealer ahah. Enfin, toujours est-il : ça ne m’a jamais posé de problème avec ce bon vieux tyran… Mouais… faut dire aussi qu’il doit être bien trop occupé que pour avoir à faire avec un pauvre type dans mon genre…

    Bon, parlons un peu de ma vie ! Dès que je suis né, mes parents on su que j’étais destiné à faire de grandes choses ! Ensuite, quand est venue la maternelle, mes professeurs m’ont tout de suite découvert des compétences hors du commun dans tous les domaines, ainsi qu’une intelligence surdéveloppée ! Ensuite, j’ai grandi, j’ai fait des études, amassant des grandes distinctions dans tous les domaines. J’avais un succès fou auprès des filles, aussi. Faut dire que j’étais vraiment pas mal !

    Heu… mouais… vous me croyez jusque là ? Bien sûr que oui, vous me croyez… qui serait assez con que pour gaspiller son encre et sa salive à mentir sur sa vie ? A part les mythomanes et moi, vraiment, je ne vois pas… Enfin, ouais, j’ai raconté des conneries. En fait, je suis vraiment un pauvre type, un loser, un paumé de la vie, un gars à qui il n’est jamais rien arrivé de palpitant. J’ai jamais fait d’études, et je n’ai même pas fini le lycée. Je passe ma vie à me faire remballer par des filles toutes trop bien pour moi, et ma seule fierté : mes bonbons, qui il faut le dire : ne se vendent pas trop mal auprès des jeunes. Enfin bref, je suis un vrai raté, et je parie que ça ne vous étonne même pas ! En même temps, ya qu’à voire ma tête pour comprendre : qui serait assez stupide que pour se balader en rue avec un grand chapeau vert et des lunettes de soleil rondes… ? Un vendeur de bonbons hallucinogènes peut-être…

    Mon père, c’était un vrai business man : il a inventé le livre de poche ! Et pas le livre de poche comme on peut croire : un livre, tellement petit, qu’il peut se glisser dans n’importe quelle poche ! Seul problème : les caractères étaient devenus tellement minuscule que plus personne ne savait les lire… Au final, il a réussit à vendre son invention à cinq exemplaires… en cinq ans… Il finit par abandonner l’idée, comprenant qu’il n’était peut être finalement pas le business man qu’il aurait cru. Ma mère, quant à elle, c’était une artiste : elle peignait des tableaux ! Mais ses tableaux, personne n’en voulait, je crois qu’ils ne ressemblaient tous simplement à rien. Alors elle disait qu’une artiste était toujours mal comprise au début, et que, si les gens refusaient de lui acheter ses œuvres, c’est qu’ils ne comprenaient pas à quel point elle était « avant-gardiste ». Enfin, vous voyez plus où moins dans quel genre de famille je suis né : et vous vous doutez aussi que très vite, l’argent se sera mis à manquer. De mon côté, j’étais un enfant sans cesse en balade, dans un coin où l’autre des petites rues, vagabondant à la recherche de diverses trouvailles. Je grandis donc en parfait loser, ne réussissant dans aucun domaine, ratant tout ce que j’entreprenais. Mais ça ne me dérangeait pas, en fait, je ne m’en rendais pas vraiment compte. Jusqu’à ce jour, où ma vie changea brusquement…

    -Pssss…

    C’était une journée de merde, avec un temps de merde. Il pleuvait des cordes, et je traînais nonchalamment le pas sans même prendre la peine de chercher un abri… Il y avait eu ce sifflement, derrière moi, comme quelqu’un qui cherchait à attirer mon intention… Mais non, ça ne devait pas être moi que l’on appelait, qui pouvait bien avoir encore quelque chose à me dire ?

    -Eh, Pssss ! Petit !

    Cette fois-ci, je me retournai, tombant face à face avec un type d’une quarantaine d’année. Je ne le savais pas encore, mais ce type, ce serait moi dans plusieurs longues années… ou du moins, ce serait moi après tous mes efforts mis en œuvres pour lui ressembler comme un jumeau. Il était grand, et devait au moins me dépasser d’une tête et demie, mais il se tenait si courbé, qu’il m’arrivait au front. Il portait un grand chapeau, et des lunettes de soleil qui lui cachaient les yeux, ses vêtements étaient aussi bizarres que le reste, même si aujourd’hui, je ne m’en rappelle plus exactement. Il parlait à voix basse, et affichait un étrange sourire qui découvrait toutes ses dents.

    -Eh… Tu veux un bonbon qui te fera voire des choses exceptionnelles ? Des choses que ta raison ne connaît pas, et que ton imagination est loin de soupçonner… ?

    Super, j’étais tombé sur un dealer ! Je soupirai, prêt à passer mon chemin, mais le type m’attrapa par la manche, et déposa de force dans ma main un petit bonbon à l’emballage violet rayé jaune.

    -Pour toi, petit… Pour toi, le premier sera gratuit…

    Il partit, disparaissant dans l’obscurité des petites ruelles. Je regardai un instant la friandise qu’il avait déposé dans ma main, hésitant à y goûter ou non. Il faut dire, c’était assez tentant : les paroles de l’étranger avait carrément enflammé ma curiosité. Je me dis que dans le fond je n’avais rien à perdre et que ce bonbon ne ressemblait pas à de la drogue. Alors, je le déballai soigneusement, et le glissai sous ma langue. D’abord, il ne se passa rien, et je crus que le type c’était foutu de moi. Ensuite, je commençai à voire des choses, des choses exceptionnelles, que ma raison ne connaissait pas et que mon imagination était loin de soupçonner. Je ne sais vraiment décrire ce que je vis ce jour là, mais c’était… étrange… merveilleusement étrange. Si bien que le lendemain, je retournai au même endroit dans l’espoir de revoir le vendeur de bonbons. Mais je ne le vis pas, et ne sus même jamais si il avait été réel. Enfin, ce jour là, l’idée de devenir lui, un vendeur de bonbons hallucinogènes fit irruption dans mon cerveau, et depuis, elle ne me quitta plus, jusqu’à ce que j’ai atteint mon but. Et aujourd’hui, à 37 ans, je crois enfin y être parvenu…

    Ouf, j’ai finalement réussi à vous raconter mon histoire sans trop prendre de détours à la rien à voir… enfin, je crois… Alors voilà. J’espère ne pas trop vous avoir ennuyé ahah. Toujours est-il que j’ai fini ! Ah, et encore une chose, mes friandises ne sont en rien de la drogue : sachez que même si elles peuvent parfois réserver quelques mauvaises surprises, elles n’entraînent aucune dépendance.

    •Caractère: (minimum 5) C’est un vrai type louche, et il n’aspire généralement pas trop confiance. Il n’a pas vraiment d’éthique, alors il agit plutôt selon ses intérêt. Il a un tas de défaut : son humour énerve, il est généralement assez arnaqueur, c’est un fainéant, un loser, et un lâche. Il n’est pas spécialement intelligent, sans vraiment être bête, mais préfère ne pas trop se casser la tête : il a trop la flemme que pour réfléchir. Sinon, il est généralement assez joyeux et enjoué et il plaisante souvent, même si son humour ne plait pas toujours à tout le monde.
    •Physique: (minimum 3) Il a presque la quarantaine, et paraît donc son âge. Il est assez grant et plutôt maigre. Il porte sans cesse un grand chapeau vert et des lunettes de soleil rondes. Il a une barbiche qui participe à son air « louche ». Il sourit sans cesse, d’un sourire bizarre qui découvre toutes ses dents, et ne se tient pas très droit. Ses cheveux son longs, et lui tombent à peu près à la hauteur de la nuque. Ils sont tout aussi noirs que sa barbe, évidement. Il a un menton plutôt carré, et un nez pointu et trop long. Il n’est pas très beau.

.o0°Derrière l'ordi°0o.

    •Mon surnom: Camille, Cam’s, Kamy, comme vous voulez =)
    •Mon puff: Slumbery, mais avant c’était “kamy”, alors si certain connaissent ahah
    •Ce que j'aime: Heum, l’écriture, le graphisme, le dessin, la colo, le vélo, lire, etc…
    •Ma plus grande phobie: Yassu o.o

    •Comment ai-je découvert le forum? Par une de ces admines =)
    •Commentaires?Joli design =) Et le concept a l’air sympa aussi ahah
    •Lu le règlement? oui !
    •Prouvez-le! (code): [Mangé *sifflote*]

Revenir en haut Aller en bas
http://slumbery.deviantart.com/
Doriane A. Herps
Reine d'Alten
Doriane A. Herps


Messages : 127
Lamapoints : 2
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Bien cachée :P

Do you want candies ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Do you want candies ? 8D   Do you want candies ? 8D Icon_minitimeSam 11 Juin - 6:15

Kamyyy, alias la Brin de Folie de LGDC !! Ahah, je me souviens de ton nom sur la PA ( enfin, je me souviens de toi, je sais pas comment, j'ai peut-être rêvé) enfin je crois même pas que tu me connaisses xD
Contente de te voir ici en tout cas !! Et franchement, j'adore le style d'écriture de ton histoire *w* Faut pas avoir peur de Yassu, elle est moins folle que moi donc y'a pas de dangers avec elle Angel *sors*

Bref, tout ça pour dire : Bienvenue Mr Brownie !!! ( ça donne faim ces bonbons/brownie et tout :o)
Revenir en haut Aller en bas
Élia
Le tyran
Élia


Messages : 114
Lamapoints : 4
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : chhtttt c'est secret

Do you want candies ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Do you want candies ? 8D   Do you want candies ? 8D Icon_minitimeSam 11 Juin - 6:22

Alors il est bien précisé que le sujet de ta présentation doit être ton nom *sooooors*

Bienvenue ma folle-dingue qui me sert d'amie!!!!!!! Et que j'invite au bal des rhétos en plus mdr

Je lirai ton histoire, après avoir fini la mienne *soooors*

Manque la signa ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://yourhands.forumgaming.fr
Dr Brownie

Dr Brownie


Messages : 22
Lamapoints : 25
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 30

Do you want candies ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Do you want candies ? 8D   Do you want candies ? 8D Icon_minitimeSam 11 Juin - 6:27

Ahah, merci toutes les deux ^o^

Et doriane, qui es-tu sur LGDC ? ^^

(je fais ma signa huhu )
Revenir en haut Aller en bas
http://slumbery.deviantart.com/
Élia
Le tyran
Élia


Messages : 114
Lamapoints : 4
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : chhtttt c'est secret

Do you want candies ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Do you want candies ? 8D   Do you want candies ? 8D Icon_minitimeSam 11 Juin - 6:30

C'est Nuée Ardente... Mais je crois qu'à l'époque c'était Patte de la nuée non? J'en sais rien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://yourhands.forumgaming.fr
Doriane A. Herps
Reine d'Alten
Doriane A. Herps


Messages : 127
Lamapoints : 2
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Bien cachée :P

Do you want candies ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Do you want candies ? 8D   Do you want candies ? 8D Icon_minitimeSam 11 Juin - 6:36

Ouaip j'étais Patte de la Nuée à l'époque ( nan parce que je pouvais pas faire Petite Nuée, c'était trop simple haha xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Brownie

Dr Brownie


Messages : 22
Lamapoints : 25
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 30

Do you want candies ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Do you want candies ? 8D   Do you want candies ? 8D Icon_minitimeSam 11 Juin - 6:39

Ah, je crois que je me souviens de toi =) Enfin, je crois me souvenir qu'on t'appellait "Nuée", non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://slumbery.deviantart.com/
Doriane A. Herps
Reine d'Alten
Doriane A. Herps


Messages : 127
Lamapoints : 2
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Bien cachée :P

Do you want candies ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Do you want candies ? 8D   Do you want candies ? 8D Icon_minitimeSam 11 Juin - 6:51

Oui =3 Enfin j'ai pas toujours été des plus actives donc bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Élia
Le tyran
Élia


Messages : 114
Lamapoints : 4
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : chhtttt c'est secret

Do you want candies ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Do you want candies ? 8D   Do you want candies ? 8D Icon_minitimeSam 11 Juin - 6:53

Bon tout ça c'est en ordre..

Je déplace donc :D
Revenir en haut Aller en bas
https://yourhands.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Do you want candies ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Do you want candies ? 8D   Do you want candies ? 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want candies ? 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Hands :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: