Your Hands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your Hands

The world is in your hands, poor people who have no
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lucy [Finish]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucy
Lieutenante
Lucy


Messages : 15
Lamapoints : 1
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33
Localisation : Sur le forum ;)

Lucy [Finish] Empty
MessageSujet: Lucy [Finish]   Lucy [Finish] Icon_minitimeDim 12 Juin - 2:14

.o0°Votre personnage°0o.

    •Nom: Elle ne le donne pas
    •Prénom:Lucy
    •Allié, armée, ancien ou écolier: Armée
    •Rang désiré: Lieutenante/ de la cavalerie
    •Histoire:
    <blockquote>Son histoire, elle ne la juge pas importante et préfère vivre dans le présent. Mais puisqu'il le faut, elle va vous la dire, une seule fois, sans aucun, ou presque aucun détails. Toute petite, elle faisait du combat d'épée, et de l'équitation. très vite elle a réunis ses deux passe temps favoris en un seul, la monte avec épée. Une chevalière quoi. Ses parents ne voulaient pas quelle deviennent une chevalière. De plus, elle était leur unique fille, et alors qu'elle avait 12 ans, ses parents ne la voiyée pas grandir. Ils la prenait encore pour la petite fille de 8 ans, bien qu'a 8 ans, Lucy était deja déterminée et rusée. Elle savait aussi ce qu'elle voulait faire plus tard. Elle négligea ses parents, ne s'en occupant plus, elle en avait assez qu'ils la prenne pour une petite qui ne sais pas se faire cuire des pattes. Elle les laissèrent de coté. A 13 ans, ses parents moururent, elle se rendit compte, que pendant un ans, elle n'aurait pas du tant s'éloignait d'eux. Enfin, de toutes façons, elle ne pouvait pas savoir ce qu'il allait arrivé un ans après. Elle se retrouva donc seule a 13 ans, avec son chat, Darkness. Elle fut confiée a quelqu'un d'autre, elle quitta son domicile, de toute façon, elle n'avait pas vraiment de domicile, ils voyageaient beaucoup avant, allant de ci et de là. Son nouveau domicile se situé a Alten. Une Reine se faisait vielle, et mourut ou se retira, Lucy ne savait plus. Quelqu'un, Doriane pour faire court, pris sa suite. Gouvernant d'une main noble son royaume. A 14 ans, elle s'en alla se sa nouvelle famille, errant dans le royaume d'Alten. Puis, elle se trouva devant une grand porte, a coté, un panneau. Dessus, il était afficher " recherche élève de toutes catégories" Plus bas, le mot chevalerie attira son œil, et entra dans le royaume, Pour devenir élève. Élève, petit mot, car Lucy connaisser deja maintes techniques. Elle avait juste du mal a coordonné ses mouvement cheval/épée. Elle ressortis de sa "formation" a 18 ans. Elle était parfaite dans ce domaine, 4 ans d'étude dessus, et de pratique, sa paye. Elle alla donc dans l'Armée libre, et pour faire court maintenant, elle fut nommé lieutenante, et dégage une bonne complicité avec la gouvernante Dorianne. L'histoire fut brève, pas besoin d'en faire tout une tartine.Elle vit dans le présent, et non dans le passé. Maintenant elle possède son cheval. Elle n'a jamais donné son nom, - ou presque - et rare sont ceux qui le connaisse. Elle ne donne pas la raison pour laquelle elle ne le donne pas non plus. Et de plus, quelqu'un dans l'armé doit se faire discret.
    </blockquote>


    •Caractère: (minimum 5)
    <blockquote> Lucy a toujours été loyale envers les autres, mais rancunière si ont lui fait beaucoup de mal. Elle est assez patiente et compréhensive. Par contre, il faudrait évité de la mettre en colère, et ne pas lui faire porter le chapeau d'une bêtise commise par un autre. Elle devient impitoyable envers les gens ne se souciant que d'eux. Elle aime être dans l'armée libre, et être la lieutenante de la cavalerie. Elle aime aussi énormément Doriane, elle la respecte, et la respectera toujours. Elle a beau être un peu comme une confidente envers Dorianne, elle sais ce qu'elle doit faire, ou dire, et ce qu'elle ne doit pas faire. Elle est assez franche et agréable. Elle est serviable aussi et sais se faire discrète. Elle est prête a tout pour le royaume dans lequel elle a passé sa vie depuis qu'elle a eut 13 ans. Elle n'hésite pas a mentir si la survie de la gouvernante, du peuple ou d'elle même est menacé.
    </blockquote>
    •Physique: (minimum 3)
    <blockquote>Son physique ? Deja Lucy est une jeune femme de 19 ans. Elle a des beaux cheveux bruns et un peu blond au soleil. Ils sont légèrement ondulés. Ses jolis yeux sont bleu pur. Ils sont aussi en amande.Elle a un nez fin, et une belle bouche bien proportionnée et bien dessinée. Elle est légèrement rosée. Elle a un joli teint faisant ressortir ses yeux bleu et sa fine bouche. Elle est assez grande et n'est pas grosse. Son regard est perçant. Elle est généralement bien habillée, mais jamais grossière ni provocante, ou presque.
    </blockquote>


.o0°Derrière l'ordi°0o.

    •Mon surnom: Brouille
    •Mon puf: Brouille, Ténèbres.
    •Ce que j'aime: Tout ce que je déteste pas
    •Ma plus grande phobie: Toi bwahaha :p

    •Comment ai-je découvert le forum? Huum j'ai faim
    •Commentaires?j'ai encore faim
    •Lu le règlement? j'ai toujours faim
    •Prouvez-le! (code): Validé par Dori' (et bon appétit :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Élia
Le tyran
Élia


Messages : 114
Lamapoints : 4
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : chhtttt c'est secret

Lucy [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lucy [Finish]   Lucy [Finish] Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:56

Bienvenue teny ^^

On voit pas ta signa, mais j'ai vu que tu en as une, ce qui veut dire que tu es validée^^

Je vais laisser passer le sans nom, parce que j'en ai pas moi et que certains ont pas de prénom mais bon... Bref :p

Sinon je sais pas comment faire pour activer les trucs genre
*sooors*
Revenir en haut Aller en bas
https://yourhands.forumgaming.fr
Doriane A. Herps
Reine d'Alten
Doriane A. Herps


Messages : 127
Lamapoints : 2
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Bien cachée :P

Lucy [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lucy [Finish]   Lucy [Finish] Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:43

Euh, pour les blockquote je sais pas non plus *soors*

Bienvenue ma Lieutenante de cavaleriiiiiie <3
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Lieutenante
Lucy


Messages : 15
Lamapoints : 1
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33
Localisation : Sur le forum ;)

Lucy [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lucy [Finish]   Lucy [Finish] Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:56

Ben moi je les voit pas, chez moi tout marche très bien O_o

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Dr Brownie

Dr Brownie


Messages : 22
Lamapoints : 25
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 30

Lucy [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lucy [Finish]   Lucy [Finish] Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:33

Hellooo Bienvenue à toi, Lucy ^.^

Amuse toi bien parmis nous ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://slumbery.deviantart.com/
Lucy
Lieutenante
Lucy


Messages : 15
Lamapoints : 1
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33
Localisation : Sur le forum ;)

Lucy [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lucy [Finish]   Lucy [Finish] Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:36

Brin de Folie ? :p

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Élia
Le tyran
Élia


Messages : 114
Lamapoints : 4
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : chhtttt c'est secret

Lucy [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lucy [Finish]   Lucy [Finish] Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:18

Oui c'est Brin de Folie... *j'ai réussi à la convaincre hiiii*
Revenir en haut Aller en bas
https://yourhands.forumgaming.fr
Doriane A. Herps
Reine d'Alten
Doriane A. Herps


Messages : 127
Lamapoints : 2
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Bien cachée :P

Lucy [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lucy [Finish]   Lucy [Finish] Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:01

Si tout est bon et que tu es validée, bah on déplace :P ( enfin je xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lucy [Finish]   Lucy [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy [Modératrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Hands :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: